lundi 27 décembre 2010

Première année en club de Triathlon achevée !

Je ne peux pas nier l’utilité des entraînements de groupe, la qualité des séances s’est nettement amélioré, et le travail technique est omniprésent, les étirements et l'alimentation sont beaucoup moins négligés, tel un besoin.

Je me suis tenu aux objectifs visés, avec les yeux plus gros que le ventre en début d'année, comme si j’avais voulu rattraper le temps perdu à ne pas en faire, je goûte à tous les triathlons de la région et j’en retiens que :

Carros est original, St tropez en mars ça caille, le bitume de Grasse râpe bien, St Raphaël est venu m’achever une semaine après le duathlon de Hyères, le tri-vert de St Cassien est idéal pour se lâcher à Vtt, Beaulieu et ses corniches, la tête dans le guidon admirer dans la difficulté, les triathlons sauvages pendant juillet et août m’ont fait grimper le cardio comme jamais, Carqueiranne est un sprint magnifique, encouragé par ma famille le triathlon de Château-Thierry reste un moment fort.

Avant de tourner la page 2010 j’ai envie de dire merci à mon nouveau job qui me laisse le vendredi après-midi libre, pour rouler bien sûr ! Merci à la personne qui nous colle du papillon et de l’élastique à chaque séances natation, merci au premier qui nous ramène à 50km/h sur le bord de mer pour clôturer la sortie vélo, merci aux amis pour les w-ends rando vtt, merci à l’équipe Tri Pizza,! Merci aux trublions pour exceller dans leur art, on remet ça en 2011 !