dimanche 12 septembre 2010

Triathlon Sprint de Château-Thierry

Château-Thierry est un Triathlon qui me tient à cœur, ici j’ai vécu mes années de jeunesse, à l’époque rien ne pouvait me rapprocher à une quelconque idée de sport, il n’y en avait que pour la mobylette..C’est vraiment sur la côte d’azur que m’est venu cette passion, et pouvoir la pratiquer dans ma région d’origine me motive d’avantage, se sentir soutenu par ses proches c’est important, d’autant plus que sincèrement pour l’avoir vécu en 2009 sur le triathlon de l’Omois, il y a une ambiance forte.
Le départ est cette fois-ci donné sur la berge et non à même l’eau comme l’année précédente, allez ! Go ! La tasse, boire un peut d’eau de la Marne il paraît que c’est un bon vaccin contre à peu près tout !

C’est parti pour les 200 participants dont le maire qui ne raterait sous aucun prétexte une participation au triathlon de sa ville!

Une chance énorme cette année encore il fait beau, Château-Thierry ensoleillé, verdoyant c’est..
exceptionnel, l’eau est à 17.5°, certains courageux partent en maillot de bain.

Vu mon classement 2009 et mes performances de cette année, il y avait peut-être moyen d’arriver dans les..20 premiers..

L’eau calme et turquoise de la Marne..Je me laisse porter par le courant, non je plaisante, la partie natation sera beaucoup moins laborieuse qu’en 2009, très bonnes transitions,
concernant le vélo, peux mieux faire,

trop irrégulier dans les entraînements.. et de même pour la troisième discipline.
Je finirais 27ème c’est déjà pas si mal.

A part ça ?

Je m'améliore, mais il faut s'accrocher et avoir de la rigueur pour continuer à progresser dans ce sport. Se ressaisir.. vivement la reprise des entraînements avec le club, la motivation de groupe c’est quand même mieux.
Faut que je me retrouve un objectif..