lundi 5 juillet 2010

Aquathlon de Cagnes, 400m en mer, 1.5km à pied le tout 3 fois

Le nom évoque plutôt une épreuve assez calme, dans la réalité l’aquathlon est violent, enfin si le but est d’afficher un bon temps, c’est court et il faut être au taquet sans répit.
Conscient que ma douleur lombaire ne me lâchera pas facilement, je pars m’échauffer calmement en course à pied, je prends mon temps, un peu trop.. Les gars sont déjà au départ, je n’ai pas encore posé mes affaires dans le parc.. Je partirai au dernier rang..
Quelques coups de pieds et de claques derrière la tête plus tard je suis au cœur de l’action, contrairement à l’année dernière c’est en natation où je suis plus à l’aise, mon dos m’empêchera de me défouler à pied.. Les efforts sont récompensés par un rafraîchissement immédiat sur chaque passage en mer. –Allez Antibes!! Ca remontre le moral mais j’suis un peu trop seul sur l’épreuve, pas de camarades pour se motiver, le premier du club est déjà très loin..