jeudi 24 juin 2010

Vtt 15km Jeux de Sophia-Antipolis

Tu s’rais pas en train de te plaindre ? Qu’est ce qu’y a encore, ça va jamais, t’a toujours un truc qui foire dans tes compets!!
-Ouais mais quand j’dis rien c’est que tout va bien.
Et là, sur cette course tout allait bien ?
-Nan ! J’suis tombé au départ, à cause de la djellaba d’un vététiste, sans rire ce gars portais un truc XXXL et n’a pas pu s’empêcher de me le mettre dans le gidon, les autres foncent pendant que moi par terre, jure et remonte en selle, je voulais rouler avec les caïds dès le début mais bon, ça va que j’ai cette capacité à oublier rapidement..
Dix minutes plus tard je suis dans la course et plus aucun souvenir du départ, cool !
Les singles empruntés sont ceux que je fréquentes sur mes entraînements le midi, la forêt de la Valmasque est bien ombragée donc pas de coup de chaud, je suis bien, encore mal au dos, mais j’envoie et fini 6ème.

J'aperçois les 'tee-shirt bleu' du centre Atman, cette fois-ci je compte bien en profiter.
Livré aux bras d'une charmante élève en ostéopathie mes douleurs s'évanouirent..