dimanche 20 juin 2010

Triathlon de Vins-sur-Caramy

Et oui, il faut s’entraîner ! Pas de secrets, le nombre d’heures sur le vélo ces dernières semaines n’est pas énorme.
Un mal de dos dont je n’arrive pas à me séparer depuis quelques semaines, conséquence: le repos, s’ensuit grosses bouffes, fiesta, barbecues à droite à gauche match de foot bières clopes ! Deux semaines de n’importe quoi, j’vais me reprendre..

Triathlon avec natation en lac, j’aime, c’est calme et ça change, deux boucles pour faire les 750m sans sortie à l’Australienne. Je choisis de nager en tri-fonction, la température est largement acceptable, mais ce n'est pas judicieux car la combi glisse mieux dans l’eau et me porte plus, fallait essayer.

Pour rejoindre le vélo, 30m de tapis dans une petite pente, l’organisation nous a laissé le choix de placer notre vélo comme bon nous semble dans le parc.











Pour cette partie, représentant un peu plus de 10 km chacun, les demi-tours s’opèrent sur la même chaussée, permettant ainsi de croiser les concurrents et se rendre compte à quel point les premiers sont premiers !
Cinq kilomètres en un aller-retour bien couru ne suffiront pas à rattraper le retard accumulé..
Je finis en une heure et dix sept minutes.
Fait sympathique, la pluie soutenue s'est arrêtée uniquement pendant l'épreuve, hasard parfait!