mercredi 9 juin 2010

Duathlon des Jeux de Sophia Antipolis 4km /12km /4km

La récup. de Beaulieu! J’exagère, c’était une épreuve quand même !
Ce vétathlon rassemble des compétiteurs venus de différentes entreprises du Bassin Sophiapolitain, plus ou moins entraînés faisant partie de club d’athlétisme, de vtt, de triathlon ou bien venus pour la première fois goûter au duathlon dans un cadre sympathique.
Au départ nous sommes une centaine, le parcours pédestre est aux Bouillides, à Vtt l’on passe sous la route du Parc pour exploiter 10 km de singles au travers de la forêt de la Valmasque, sentiers déjà empruntés lors de mes entraînements le midi.
Je me suis donné tant que j’ai pu, soutenu par mes amis venus me voir souffrir !
Le voyant crampe s’est allumé sur la deuxième course à pied..
-pas d’effort brutal.. J’accélère progressivement jusqu'à l’arrivée, pff, fini !  56 minutes.

3ème, ça fait plaisir !