lundi 7 juin 2010

Triathlon CD de Beaulieu-sur-Mer

Pour la première fois depuis mes débuts en triathlon la natation se passe sans coups, sans inquiétude, sobre et concentré sur la technique, à la traîne des nageurs de tête ou plutôt des torpilles, je fais au mieux.
En sortant de l’eau à la première moitié (750m) je remarque mon avancement;
-j'suis pas trop mal là!
Je garde le cap.
A vélo il faut rejoindre Eze, village perché à 340m, et cela, deux fois, le manque de courage m’accompagne dans la deuxième boucle, les concurrents me dépassent au compte goutte rajoutant à chaque coup une dose à mon inclinaison, il y a pas mal d’entraînement derrière mais cela ne suffit pas, le moral compte pour beaucoup..

Le soleil pointe, il commence à faire chaud et à pied on ne profite plus d’air frais.
Encore de la montée ! Devant moi une dizaine de triathlètes me donneront un regain de motivation.

Comme l’année passée la descente dans le 6ème kilomètre est traumatisante, le reste du parcours sera sans difficultés et tant mieux ! Bien content d’arriver ! 49ème/216

Temps total :2:33:52 , j’améliore de 10 minutes mon temps de l’an passé !
Natation 1,5km : 00:26:10
Vélo 40km : 01:25:39
Course à pied 10km: 00:42:03