lundi 2 juin 2014

Triathlon LD Hyères 1.9km Nat - 95km vélo - 20km Cap

Un long laborieux, comme à chaque fois je m'économise en natation, je n'ai pas envie de forcer, et ne trouve aucun plaisir pour cette première discipline.
Arrivé au parc je pète la fermeture de mon haut, je sors du parc, enfourche le vélo et m' aperçois que mes lunettes de soleil sont tombées, c'est mal parti..je me débrouille à fermer ma tenue avec une épingle à nourrice.. , en roulant, je perds quelques places, j'essaie d'oublier et me re-concentre sur le vélo, parcours roulant puis une belle bosse bien longue, bien rugueuse, 85km plus tard, transition.
Puis course à pied 20km avec quelques parties sables, vignes avec ornières de tracteurs, gazon, sous-bois mais principalement bitume et chaleur,
 robotique sur les 5 premiers kilomètres, puis aisé les 10 suivants et enfin dégressifs pour les 5 derniers,
il me reste des traces des dernières grandes distances à l'entraînement, je suis sûr que j'aurais pu faire beaucoup mieux,
je ne vais pas me plaindre non plus 77ème sur 401 c'est pas moche..5h17min.
Résultats:
http://www.timingzone.com/wp-content/uploads/2014/06/ind.pdf
                                                                                                           
http://www.trildhyeres.fr/docs/resultats.xls