dimanche 28 mars 2010

Triathlon Sprint de St Tropez

13,8° pour être précis!

Rien que l’écrire fait ressurgir l’appréhension pour cette baignade.

J’avoue que mon premier réflexe au départ était le refus, à peine les pieds dans l’eau: -euhh si je fais demi-tour maintenant ça va faire désordre?
Un torrent d’eau fraîche vient se loger entre les omoplates, que du plaisir! faut que j’investisse dans une vraie combi.. grosse galère pour m’en séparer à la transition, coincée aux chevilles, je perds facilement 30 secondes.
Avec les collègues du club nous sommes venus la veille reconnaître le parcours vélo, et déjà le vent faisait des siennes, mais là!! Les rafales me donnent l’impression de reculer, ah ouais! Je suis sur du plat avec la chaîne à gauche..20km/h, pfffff ! Allez ! C’est la même pour tout le monde. Je prends quelques places, j’en perds autant, yoyo avec quelques concurrents depuis Ramatuelle, j’aime ça, peu souciant pour la suite.
Je trouve des ressources de derrière les fagots pour terminer ce triathlon, la semaine a été bien chargée en entraînements, j’améliore tout de même de 10 minutes mon temps de l’an dernier en me plaçant 40ème sur 200, heureux.
Une semaine de repos me fera le plus grand bien, je verrais ce que ça rend sur le duathlon de Grasse la semaine prochaine!